NOUVELLE HYUNDAI  IONIQ

3 versions - hybride - plug in - électrique


Aucun autre véhicule n'a été conçu dès le départ pour accueillir trois types de groupe propulseur électrifié. La caisse robuste et légère de IONIQ accueille des composants hautes performances qui ont été spécialement conçus et développés pour fonctionner en parfaite coordination. Et pour vous offrir une expérience de conduite aussi gratifiante qu'écoénergétique.


REVUE EN VIDEO

Surprenante , innovante cette ioniq allie raffinement , plaisir de conduite et sécurité. A vous de choisir votre modèle par rapport à votre style de conduite. 


IONIQ hybrid combine une aérodynamique exceptionnelle, un groupe propulseur intelligent et une transmission à double embrayage.
Avec un moteur essence de 105 ch et un moteur électrique de 43,5 ch . Le moteur électrique peut fonctionner seul jusqu'à 120 km /h. 




Avec un coffre de 443 litres et avec les sièges rabattus la capacité passe a 1 505 litres


Vitres électriques avant et arrière( séquentielles a l'avant )
Climatisation automatique bi-zone
mode de conduite eco / sport
régulateur de vitesse adaptatif
Régulateur / Limiteur de vitesse



Ecran tactile de 8 pouces avec menu d'éco - conduite le système GPS , système audio , téléphonie 
Chargeur de téléphone par induction


Boite a double embrayage
Sièges électriques


Jantes de 17 pouces en alliage

Pour moi cette hyundai ioniq sera la voiture de l'année avec ses 3 versions. Le confort a bord est incroyable avec des équipements de haut de gamme . Je pense quelle est au niveau de voitures allemande. Des niveaux de finition haut de gamme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire